L’accessibilité est très importante pour moi, c’est l’une des raisons pour lesquelles j’aimerais me lancer dans l’enseignement. L’enseignement différencié m’intéresse beaucoup car je crois qu’il est important dans la relation entre élève et enseignant que l’enseignant facilite la construction d’une relation professionnelle honnête et sincère. Surtout au cours des années de formation, une relation collégiale positive comme celle-ci peut aider à renforcer la confiance en soi et le sentiment d’appartenance d’un étudiant à une communauté universitaire. Les personnes confrontées à des défis uniques auront des perspectives extrêmement précieuses à partager dans ces communautés pour le bien de l’apprentissage de tous. Il est donc primordial que les élèves ayant des difficultés en classe en raison de leur situation et de leurs capacités particulières soient pris en compte. Bien sûr, lorsqu’une personne suit un programme d’éducation individualisé, il peut être plus facile de planifier la voie à suivre et même potentiellement d’obtenir de l’aide d’autres départements, mais il est également essentiel que les enseignants rencontrent les élèves là où ils se trouvent en tant qu’individus, même s’ils n’ont pas officiellement une désignation. Par exemple, voici quelques suggestions sur la façon d’adapter les élèves vivant avec le TDAH en classe selon le CDC: Temps supplémentaire sur les tests ; Un enseignement et des devoirs adaptés à l’enfant; Renforcement positif et rétroaction ; Utiliser la technologie pour faciliter les tâches ; Accorder des pauses ou du temps pour se déplacer ; Modifications de l’environnement pour limiter les distractions ; et. Aide supplémentaire pour rester organisé.